Freetime

Allez, je motive, un petit billet sur une nouvelle couche que j'ai testé dernièrement. La nouvelle tout-en-un de bumgenius : la Freetime :

img-0485-2.jpg

Cette couche se base sur la forme testée et approuvée par grands nombres de sa grande soeur la V4 (couche TE1 à poche). Son intérieur est lui-aussi en suédine pour l'effet bébé-au-sec. Ses inserts sont en microfibres avec suédine et directement cousu à l'intérieur de la couche. Un insert cousu à chaque extrémité de la couche.

img-0486-2.jpg

Le fait que les inserts ne soit cousu qu'à une extrémité, permet d'ouvrir la couche pour le séchage qui ne peut pas se faire en machine et ainsi de gagner du temps. La couche sèche effectivement vite de cette façon et aussi parce que la microfibre fait partie des fibres séchant vite. Un bon choix de propriété.

img-0487-2.jpg

Comme sa grande soeur, je l'ai trouvé bien absorbante et n'ai pas eu de fuite après plus de 3h lors de mes premiers tests.


J'ai par contre été surprise par sa taille qui est elle, plus petite que la V4 (à droite). Et pas qu'un peu :

img-1088.jpg

Si cela peut être un avantage sur un nouveau-né ou petit bébé car l'effet gros popotin sera moindre, je me suis demandée si elle allait convenir à un bambin de 2 ans et plus.

Une amie est donc en cours de test et cela semble convenir ! Quelle bonne surprise.

Couches lavables description avantage bumgenius

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site