Ellevill - Zara - TriYellow

Je vous présente ma toute dernière acquisition en matière d'écharpe de portage.

Une Zara d'Ellevill dans le colori TriYellow

img-0895.jpg

Les écharpes Ellevill sont connues dans le monde des passionnées du portage pour être des écharpes "haut de gamme" ou "classe". Mais qu'elles sont belles ! Elles sont toutes en tissage jacquard. Il y en a dans plusieurs matières, cotton, lin, soie, laine, bambou. Une entreprise Norvégienne, mais la production est faite en Inde.

111.jpgJ'ai donc craqué ! J'ai opté pour une 100 % coton, de la gamme Zara, en jaune, un coloris plein d'énergie, pétant à souhait et revivifiant. Il fait du bien au moral par ces temps d'hivers.

img-9827.jpg

Cette écharpe est plutôt fine, comme la plupart des jacquard. Mais contrairement à d'autres, elle n'est pas très lisse. Un peu plus difficile à serrer, mais qui tient mieux en place par la suite. Du coup, elle convient aussi bien à des kangourou qu'à des doubles hamacs.

11.jpgJe la trouve très confortable, même sur la durée. Elle a tenu avec aissance un portage de plusieurs heures, de mon Bout'Chou de 9 kg, pendant les fêtes de fin d'année. Cette écharpe m'a d'ailleurs valu les compliments de ma famille et amis pour sa beauté. Je dois avouer qu'elle me fait le même effet que si j'avais sorti ma plus belle robe. Je me sens belle avec !

img-9837.jpg

zara ellevill écharpe portage description

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site