Buzzidil

Je vais vous présenter un porte-bébé préformé que j'apprécie particulièrement :

Le Buzzidil est un porte-bébé dit pré-formé ou full buckle, c'est-à-dire, que les sangles et bretelles se ferment avec des clips et non des noeuds. Les plus connu sont le manduca et l'ERGObaby.
Souvent ces portes-bébé sont fabriqués dans des tissus divers et variés. L'avantage du Buzzidil est qu'il est fait en tissus d'écharpe et garde donc plus facilement les propriétés de soutien du dos de cette dernière. Malgré tout, n'ayant pas de serrage zone par zone, il est toujours moins bon.

J'aime énermement ce porte-bébé que je trouve très confortable, mais aussi très pratique. Il est simple et rapide à mettre, en 30 secondes, c'est fait !

Comme à la maison, il n'y a que moi qui porte, je n'ai pas besoin de le régler à chaque fois. Mais s'il y a deux porteurs, il faudra refaire les réglages de la sangle ventrale et des bretelles à chaque échange. D'ailleurs ces dernières sont bien rembourrées et n'appuie pas sur les épaules même après plusieurs heures de portage.

Bien que je porte quasi exclusivement dans le dos, il permet aussi un portage ventrale et très certainement qu'il est possible de le mettre sur la hanche en se basant sur la manière de faire de l'ERGO.
Comparativement à ces deux compères, le buzzidil est plus adapté à un tout petit car son assisse est réglable en largeur, afin d'éviter aux jambes de pendre ou au contraire d'être trop écartées, et en hauteur, afin que le nouveau ne soit pas enfoui au fond d'une poche de tissus étouffante.


De plus, il possède deux points d'attache pour les bretelles. A la ceinture, lorsque bébé est tout petit, ce qui réduit l'effet d’aplatissement du dos de l'enfant que l'on trouve chez beaucoup de pré-formé, puis au milieu de la partie dorsal lorsque l'enfant est plus grand.
Je l'aime aussi beaucoup car j'arrive porter super haut dans le dos et Bout'Chou adore, il peut ainsi regarder ce qui l'entoure par dessus mes épaules.
Comme la plupart des pré-formés, il a une capuche et une petite sangle de sécurité entre les brettelles.

portage porte-bébé buzzidil

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site